750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T23:16:22+01:00

Chocolat chaud maison : "la" recette

Publié par Sahar

Je ne sais pas si c est réellement la recette du vrai chocolat chaud mais elle n'a rien a envié a ceux des salon thé parisien, c est juste un délice. Avec ce froid cette recette tombe a point!!!

Ingrédients pour 3 personnes :

30 cl de lait,

80 g de chocolat noir (ou au lait, blanc, caramel....)

10 cl de crème fraîche liquide,

1 cuil. à s. de cacao non sucré,

cuil. à s. de sucre.

Préparation :

Faites chauffer le lait dans une casserole.

Ajouter le chocolat fondu et le sucre et faire chauffer à feu doux en mélangeant avec un fouet.

Verser le cacao en poudre puis la crème liquide et poursuivre la cuisson une dizaine de minutes en remuant sans arrêt.

Le mélange va épaissir et prendre une consistance très onctueuse.

Disposer dans des tasses et agrémentez si vous le souhaitez de caramel au beurre salé et de marshmallow.

C est juste une tuerie

Chocolat chaud maison : "la" recette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'aime beaucoup..je vais essayer pour des goûter avec ma tribu..merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog